Noël arrive !

Noël approche à grands pas… ! Et oui, on commence déjà à penser aux cadeaux pour nos proches !

Que va-t-on offrir cette année… ? Tous les ans le même casse tête : des cadeaux qui se ressemblent, pas hyper originaux et qui finissent au fond du placard, pour ne pas dire à la cave ou à la poubelle !

On s’y voit déjà : « Tiens une belle chemise rayée pour papa, ça changera de celle à carreaux offerte l’année dernière… et maman, je ne me souviens plus si je lui ai déjà offert ce parfum ? Si seulement j’avais une idée d’un cadeau original et qui change un peu… »

Fini d’écumer internet pendant des heures à la recherche du cadeau parfait, cette année j’ai la solution du cadeau qui fera à coup sûr plaisir, qui ne se démodera pas et dont on ne peut pas se lasser.

Offrez donc des empreintes de mains ? Vous allez dire « un peu saugrenue cette idée », mais vous avez raison et c’est ce qui fait son originalité ! Avoir sur sa cheminée une réplique parfaite de la main de son petit fils ou le petit pied tout potelé de sa nièce qui trône sur l’étagère du salon, c’est touchant et irremplaçable. Voici le genre de cadeaux que l’on aime exposer et dont on ne se lasse pas.

Une autre idée? Mais oui, vous pouvez aussi offrir à vos proches une prestation de moulage sous forme de carte cadeau : Pourquoi ne pas opter pour une empreinte en duo à offrir à papa pour qu’il puisse avoir la main de son bébé moulée dans la sienne. Et si on offrait un trio à papi et mamie avec leur petite fille ? Vous retrouverez toutes les possibilités dans notre boutique, faites vos choix !

lmdlp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *